jeudi 26 janvier 2012

Le cas des chaussures à moumoute...

En rangeant mes nouvelles bottines, je me suis aperçue que je commençais sans m’en rendre compte une collection de chaussures fourrées… Rien que de très normal en hiver me direz-vous… Oui… sauf que je ne vis pas dans le cercle polaire mais dans le sud… moyenne des températures… 15° au soleil  l’après-midi…

Cela dit, elles sont trèèès confortables… Sauf peut-être celles de Comptoir des cotonniers (de couleur beige) qui  m’ont valu un vol plané mémorable sur mon palier… Au prix de la chaussure, j’estime que les semelles pourraient être antidérapantes. Certes, il s’agit de bottes d’il y a deux ans environ et je les ai déjà portées… en patinant de plus en plus…





Avez-vous aussi dans votre dressing des chaussures dignes de concurrencer les plus performantes des planches de surf ?


Je suis très satisfaite des autres paires… Les Tropéziennes pour les deux… Cela me fait rire d’ailleurs, le contraste « tropéziennes » avec « chaussures à moumoute » … J’ai découvert leurs modèles pour hiver récemment, et j’avoue qu’elles sont chaudes, confortables, et ANTIDERAPANTES… Je peux marcher avec des heures entières sans problème…

Celles à talons, un chouïa plus glamour que les plates, permettent d’être élégante sans se geler les petons… Le talon est raisonnable… Pas plus d’inconfort qu’avec des chaussures à talons classiques au bout de quelques heures…








Ce qui ne gâche rien c’est que je les ai eues en solde… C’est pas beau ça ?


Les plates… des pantoufles !!! Du plus bel effet avec  une doudoune, des leggings… quoi ? Ce n’est pas glamour ? Lol… Ok… peut-être qu’il vaut mieux porter autre chose lors d’un dîner en amoureux…







Sur ce… je retourne ranger mes nouvelles boots…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire